227 : lisbonne carte postale

Vous n'échapperez pas à ces quelques cartes postales de Lisbonne, très belle ville sympa et colorée. La plus belle couleur était d'ailleurs le blanc, étincelant sous le soleil éclatant et le ciel bleu lumineux !
Ces quelques jours étaient comme une vraie récréation, même si monter et descendre incessamment ses sept collines était un peu fatigant. Les cartes de transport étaient les bienvenues, nous permettant de prendre à tout moment et souvent au hasard n'importe lequel de ces fameux tram !



Si vous avez quelques jours de vacances et que vous ne connaissez pas Lisbonne, n'hésitez pas à y faire un tour, même si vous n'aimez ni la morue ni les sardines ! D'autres photos à venir sauront vous en convaincre ...


5 commentaires:

Tchoopee a dit…

je suis allée au Portugal en 2001 avec l'un de mes premiers salaires, j'ai passé 4 jours à Lisbonne et je suis tombée amoureuse de cette ville, mais vraiment amoureuse. En voyant tes photos, je prends l'avion demain !! Merci pour cette balade et les idées de cadeau pour les 40 printemps de mon homme !!

Clo a dit…

Ça fait des années qu'on a envie d'y aller…
Peut-être notre prochaine destination après New York ?

roch a dit…

nous, c'est de tout le Portugal et des portugais (et de leur littérature) qu'on est tombé amoureux !
... à part l'horrible côte sud

julien a dit…

Sur les photos, on sent une certaine quiétude. Il n'y avait pas grand monde ou bien vous étiez en vadrouille à l'heure de la sieste ?

roch a dit…

Julien : il y avait encore beaucoup de touristes mais on sait les éviter !